Il y a une fuite.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions d'avoir pris la peine de nous signaler ce défaut.
Si vous l'avez remarqué dans une station Q8 avec personnel, n'hésitez pas à le leur signaler. Il est important de les en informer pour que vous puissiez être aidé rapidement et accompagné dans la suite de la procédure. (Cliquez ici pour les coordonnées de la station Q8)
Si vous constatez une fuite dans une station automatique, n'hésitez pas à nous le faire savoir par l'intermédiaire de ce formulaire. Nous enverrons immédiatement un technicien sur place pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Avez-vous vous subi des dégâts suite à cette panne ? Merci de nous le faire savoir en complétant ce formulaire. Nous lancerons directement une enquête et vous informerons des résultats dans les meilleurs délais.
Artikelen in deze sectie
- La pompe ne fonctionne pas. Que faire ?
- Le gonfleur de pneus ne fonctionne pas.
- La pompe est lente.
- Il y a une fuite.
- Le tableau de prix ne fonctionne pas.
- La pompe ne se bloque pas.
- Le montant indiqué sur le tableau des prix ne correspond pas au montant à la pompe. Que puis-je faire?
- J’ai l’impression que j’ai payé plus que ce que mon réservoir peut contenir en carburant. Que puis-je faire?
- Je suspecte que votre produit est contaminé.
- Comment signaler un sinistre à Q8 ?