Le tableau de prix ne fonctionne pas.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions d'avoir pris la peine de nous signaler cette panne.
Si vous prenez du carburant dans une station service Q8 avec personnel, n'hésitez pas à les mettre au courant du problème technique que vous rencontrez à ce moment-là. Ils vous aideront volontiers et feront le nécessaire pour étudier et résoudre le problème.
Si vous remarquez un tableau de prix défectueux dans une station automatique Q8 easy, n'hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. Nous pourrons ainsi envoyer un technicien sur place rapidement, pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- La pompe ne fonctionne pas. Que faire ?
- Je souhaite signaler un manque de service dans une station Q8.
- Le gonfleur de pneus ne fonctionne pas.
- La pompe est lente.
- Il y a une fuite.
- Le tableau de prix ne fonctionne pas.
- La pompe ne se bloque pas.
- Le montant indiqué sur le tableau des prix ne correspond pas au montant à la pompe. Que puis-je faire?
- J’ai l’impression que j’ai payé plus que ce que mon réservoir peut contenir en carburant. Que puis-je faire?
- Comment signaler un sinistre à Q8 ?