Puis-je obtenir un ticket pour ma session de recharge ?
Malheureusement, il n’est pas possible de recevoir un ticket de votre session de recharge sur un chargeur Q8 electric. Vous pouvez néanmoins retrouver le paiement dans vos extraits de compte.
Si vous avez payé avec une carte de recharge autre que celle de Q8 electric, vous recevrez une facture de votre fournisseur de carte de recharge.
Nous examinons les possibilités afin de vous proposer un ticket à l’avenir. Si vous souhaitez recevoir une facture de vos sessions de recharge, demandez la carte gratuite Q8 electric via l’application Q8 electric. Un décompte vous sera envoyé chaque mois par e-mail.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Comment puis-je modifier les données de mon compte bancaire ?
- Quand recevrai-je la facture de mes recharges ?
- Pourquoi les noms « Last Mile Solutions » et « Threeforce BV » figurent-ils sur la facture ?
- Je n’ai pas reçu ma facture. Que faire ?
- Le prix d’une borne de recharge n’est pas visible dans l’application Q8 electric.
- Comment les sessions de recharge à domicile sont-elles remboursées ?
- Comment mes sessions de recharge sont-elles communiquées pour un remboursement mensuel automatique ?
- Puis-je obtenir un ticket pour ma session de recharge ?
- Pourquoi le prix mentionné dans l’application Q8 electric ne correspond-il pas à celui du point de recharge ?
- Quand et comment puis-je recevoir mes factures Q8 electric ?