Paiement, tarifs et facturation
- Quand recevrai-je la facture de mes recharges ?
- Pourquoi les noms « Last Mile Solutions » et « Threeforce BV » figurent-ils sur la facture ?
- Je n’ai pas reçu ma facture. Que faire ?
- Le prix d’une borne de recharge n’est pas visible dans l’application Q8 electric.
- Comment les sessions de recharge à domicile sont-elles remboursées ?
- Comment mes sessions de recharge sont-elles communiquées pour un remboursement mensuel automatique ?
- Quels sont les moyens de paiement sur les bornes de recharge Q8 electric ?
- Puis-je obtenir un ticket pour ma session de recharge ?
- Pourquoi le prix mentionné dans l’application Q8 electric ne correspond-il pas à celui du point de recharge ?
- Quand et comment puis-je recevoir mes factures Q8 electric ?
- Je n’ai pas reçu de facture de Q8 electric. Comment puis-je demander un duplicata de la facture ?
- Que se passe-t-il en cas de non-paiement de la facture de Q8 electric ?
- Comment modifier mon moyen de paiement pour Q8 electric ?
- Quel montant est réservé sur mon compte pour la session de recharge ?
- Est-ce que Q8 electric impute des frais supplémentaires pour le paiement avec une carte bancaire ou de crédit ?