Comment mes sessions de recharge sont-elles communiquées pour un remboursement mensuel automatique ?
Pour les chargeurs à domicile Alfen
Les sessions de recharge à domicile sont transférées automatiquement à la plateforme Q8 electric, car votre chargeur à domicile contient une carte SIM qui assure une connexion permanente à la plateforme Q8 electric, sans encombrer votre réseau Wi-Fi domestique.
Pour les chargeurs Nexxtender Home et Mobile
Vous avez un chargeur Powerdale Nexxtender Home ou un câble de recharge Nexxtender Mobile ? Vous devez procéder vous-même à la synchronisation dans l’application. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Quand recevrai-je la facture de mes recharges ?
- Pourquoi les noms « Last Mile Solutions » et « Threeforce BV » figurent-ils sur la facture ?
- Je n’ai pas reçu ma facture. Que faire ?
- Le prix d’une borne de recharge n’est pas visible dans l’application Q8 electric.
- Comment les sessions de recharge à domicile sont-elles remboursées ?
- Comment mes sessions de recharge sont-elles communiquées pour un remboursement mensuel automatique ?
- Quels sont les moyens de paiement sur les bornes de recharge Q8 electric ?
- Puis-je obtenir un ticket pour ma session de recharge ?
- Pourquoi le prix mentionné dans l’application Q8 electric ne correspond-il pas à celui du point de recharge ?
- Quand et comment puis-je recevoir mes factures Q8 electric ?