Pourquoi les noms « Last Mile Solutions » et « Threeforce BV » figurent-ils sur la facture ?
Threeforce BV et Last Mile Solutions font référence à la même entreprise (Threeforce BV est le nom statutaire, Last Mile Solutions le nom commercial). Last Mile Solutions est le partenaire de Q8 electric qui, entre autres, fournit la plateforme sur laquelle les sessions de recharge à domicile sont traitées. Le remboursement (par l’employeur) des sessions de recharge à domicile (au travailleur) s’effectue également par l’intermédiaire de Last Mile Solutions.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Quand recevrai-je la facture de mes recharges ?
- Pourquoi les noms « Last Mile Solutions » et « Threeforce BV » figurent-ils sur la facture ?
- Je n’ai pas reçu ma facture. Que faire ?
- Le prix d’une borne de recharge n’est pas visible dans l’application Q8 electric.
- Comment les sessions de recharge à domicile sont-elles remboursées ?
- Comment mes sessions de recharge sont-elles communiquées pour un remboursement mensuel automatique ?
- Quels sont les moyens de paiement sur les bornes de recharge Q8 electric ?
- Puis-je obtenir un ticket pour ma session de recharge ?
- Pourquoi le prix mentionné dans l’application Q8 electric ne correspond-il pas à celui du point de recharge ?
- Quand et comment puis-je recevoir mes factures Q8 electric ?