Comment pouvons-nous vous aider ?

Quand et comment puis-je recevoir mes factures Q8 electric ?

Clients particuliers :
À la fin de chaque mois, nous regroupons toutes les sessions de recharge que vous avez effectuées avec la carte Q8 electric. Vous recevrez votre facture mensuellement par e-mail à l'adresse que nous avons enregistrée. Le paiement de la facture est automatiquement effectué via le mode de paiement renseigné dans l'application Q8 electric. Actuellement, nous acceptons uniquement les cartes de crédit comme méthode de paiement valide. Nous étudions les possibilités d'offrir d'autres moyens de paiement à l'avenir.Vous n'avez pas reçu votre facture ? Vérifiez d'abord votre dossier spam. Si vous ne trouvez toujours pas votre facture, contactez le service client Q8 electric pour demander une copie.

 

Clients professionnels :
La facture pour vos sessions de recharge est facturée mensuellement à votre employeur sous forme de facture groupée. Les frais d'installation des bornes de recharge sont facturés par site d'installation conformément à l'accord avec l'employeur, à l'adresse e-mail que nous avons enregistrée.

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

Artikelen in deze sectie

Réalisé par Zendesk