Comment puis-je modifier les données de mon compte bancaire ?
Il n'est actuellement pas possible de modifier vous-même les données de votre compte bancaire via le portail Q8 Electric ou l'application Q8 Electric. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact pour mettre à jour vos informations.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Comment puis-je modifier les données de mon compte bancaire ?
- Quand recevrai-je la facture de mes recharges ?
- Pourquoi les noms « Last Mile Solutions » et « Threeforce BV » figurent-ils sur la facture ?
- Je n’ai pas reçu ma facture. Que faire ?
- Le prix d’une borne de recharge n’est pas visible dans l’application Q8 electric.
- Comment les sessions de recharge à domicile sont-elles remboursées ?
- Comment mes sessions de recharge sont-elles communiquées pour un remboursement mensuel automatique ?
- Puis-je obtenir un ticket pour ma session de recharge ?
- Pourquoi le prix mentionné dans l’application Q8 electric ne correspond-il pas à celui du point de recharge ?
- Quand et comment puis-je recevoir mes factures Q8 electric ?