Un montant a été débité de mon compte, mais je n’ai pas reçu du carburant. Que puis-je faire?

Nos pompes sont étalonnées chaque année par une société agréée, conformément aux exigences légales. Un organisme indépendant qui contrôle la loi sur l'étalonnage effectue également des contrôles réguliers inopinés. Tout cela pour votre protection en tant que consommateur.

Si le ravitaillement en carburant n'a pas pu avoir lieu, il peut s'agir d'un montant de réservation. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.

Dans le cas où un montant a été effectivement débité pour un ravitaillement qui n'a pas eu lieu. Veuillez suivre les étapes ci-dessous afin que nous puissions examiner la situation le plus rapidement possible.

S'il s'agit d'une station avec personnel, n'hésitez pas à vous adresser au personnel présent à votre station Q8. Ils pourront vérifier immédiatement pour vous. En cas de panne, ils interviendront également immédiatement pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. (cliquez ici pour les coordonnées de la station Q8)

Vous souhaitez signaler une panne dans une station-service automatique ? N'hésitez surtout pas à nous le faire savoir via ce formulaire. Nous lancerons directement une enquête et vous informerons des résultats dans les meilleurs délais.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk