Payer
- Pourquoi un montant de 125€ ou 375€ a-t-il été débité de mon compte?
- Est-il uniquement possible d’acheter du carburant via un appareil mobile au moyen d’une carte de débit via l’app Payconiq by Bancontact ?
- J’ai installé l’app Payconiq by Bancontact, mais je n’arrive pas à payer mon plein. Que faire ?
- J'ai sélectionné la mauvaise pompe et quelqu'un d'autre a fait le plein avec mon argent. Que faire ?
- Pourquoi un montant de 200 € a-t-il été réservé sur mon compte lors de mon achat de carburant ?
- Un montant a été débité de mon compte, mais je n’ai pas reçu du carburant. Que puis-je faire?
- Deux montants ont été débités de mon compte et je n'ai pris du carburant qu'une seule fois.
- Je n'arrive pas à payer avec ma carte dans la station. Que puis-je faire?
- Quels moyens de paiement puis-je utiliser dans les stations Q8?