Je n'arrive pas à payer avec ma carte dans la station. Que puis-je faire?
Il y a deux possibilités :
Il est possible que votre carte ne fasse pas partie des moyens de paiements possibles dans la station.
La plupart des stations acceptent les moyens de paiement suivants :
- Bancontact / Mister Cash
- Visa
- MasterCard
- Liberty Card
- Fleetpass +
- Cash (uniquement dans les stations Q8 avec exploitant)
- Q8 Smiles app
Téléchargez notre application pratique 'Q8 app' ou consultez notre stationlocator pour connaître les possibilités de paiement par station.
Il peut également y être un problème technique.
Si vous faites votre plein dans une station Q8 avec exploitant, n'hésitez pas à informer le personnel de la panne technique. Ils vous aideront volontiers et rechercheront dans les meilleurs délais l'origine du problème en vue de le résoudre.
Si, en revanche, vous souhaitez signaler une panne dans une station-service automatique (sans exploitant), n’hésitez pas à nous le faire savoir via ce formulaire. Nous pourrons ainsi envoyer rapidement un technicien sur place, qui pourra résoudre la panne aussi rapidement que possible.
Artikelen in deze sectie
- Pourquoi un montant de 125€ ou 375€ a-t-il été débité de mon compte?
- Est-il uniquement possible d’acheter du carburant via un appareil mobile au moyen d’une carte de débit via l’app Payconiq by Bancontact ?
- J’ai installé l’app Payconiq by Bancontact, mais je n’arrive pas à payer mon plein. Que faire ?
- J'ai sélectionné la mauvaise pompe et quelqu'un d'autre a fait le plein avec mon argent. Que faire ?
- Pourquoi un montant de 200 € a-t-il été réservé sur mon compte lors de mon achat de carburant ?
- Un montant a été débité de mon compte, mais je n’ai pas reçu du carburant. Que puis-je faire?
- Deux montants ont été débités de mon compte et je n'ai pris du carburant qu'une seule fois.
- Je n'arrive pas à payer avec ma carte dans la station. Que puis-je faire?
- Quels moyens de paiement puis-je utiliser dans les stations Q8?