Je n'arrive pas à payer avec ma carte dans la station. Que puis-je faire?

Il y a deux possibilités :

Il est possible que votre carte ne fasse pas partie des moyens de paiements possibles dans la station.

La plupart des stations acceptent les moyens de paiement suivants :

  • Bancontact / Mister Cash
  • Visa
  • MasterCard
  • Liberty Card
  • Fleetpass +
  • Cash (uniquement dans les stations Q8 avec exploitant)
  • Q8 Smiles app

Téléchargez notre application pratique 'Q8 app' ou consultez notre stationlocator pour connaître les possibilités de paiement par station.

Il peut également y être un problème technique.

Si vous faites votre plein dans une station Q8 avec exploitant, n'hésitez pas à informer le personnel de la panne technique. Ils vous aideront volontiers et rechercheront dans les meilleurs délais l'origine du problème en vue de le résoudre.

Si, en revanche, vous souhaitez signaler une panne dans une station-service automatique (sans exploitant), n’hésitez pas à nous le faire savoir via ce formulaire. Nous pourrons ainsi envoyer rapidement un technicien sur place, qui pourra résoudre la panne aussi rapidement que possible.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 6
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk