Deux montants ont été débités de mon compte et je n'ai pris du carburant qu'une seule fois.

Lorsque vous payez à la pompe avec votre carte, une autorisation est préalablement effectuée sur votre compte. Concrètement, cela signifie que l'institution qui a émis votre carte (pas Q8) bloque temporairement un montant compris entre 125 et 375 euros. Il arrive parfois que le montant de la réservation ne soit pas immédiatement débloqué, ce qui donne l'impression que 2 montants ont été déduits de votre compte. Pour plus d'informations sur le montant de la réservation, cliquez ici.

Si vous êtes convaincu qu'il ne s'agit pas d'un montant de réservation.

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous adresser au personnel présent dans votre station Q8. Ils prennent chaque déclaration au sérieux et vous expliqueront la procédure à suivre pour investiguer la situation. En cas de panne, ils interviendront immédiatement afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. (cliquez ici pour les coordonnées de la station Q8)

Est-ce que cela s'est produit dans une station-service automatique ? N'hésitez surtout pas à nous le faire savoir via ce formulaire. Nous lancerons directement une enquête et vous informerons des résultats dans les meilleurs délais.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk