Comment pouvons-nous vous aider ?

Je n’ai pas reçu ma facture. Que faire ?

Factures des sessions de recharge publiques et sur le lieu de travail
Vous trouverez ces factures sur https://electric.q8.be/portal/login 
Pour vous connecter, utilisez les mêmes identifiants que pour l’application Q8 electric.
Rendez-vous dans la rubrique « Documents » du menu pour trouver les factures (attention, pour pouvoir voir vos factures, vous devez indiquer une date).

 

Factures des sessions de recharge à domicile sur un chargeur Powerdale Nexxtender
Vous trouverez également ces factures sur https://electric.q8.be/portal/login 
Voir ci-dessus pour plus d’informations.

 

Factures des sessions de recharge à domicile sur d’autres chargeurs
Vous trouverez ces factures sur le nouveau portail Q8 electric. Pour la Belgique : https://portal.q8electric.be Pour le Luxembourg : https://portal.q8electric.lu 

 

Factures d’installation de matériel
Ces factures vous sont envoyées par notre partenaire 50five. Vous n’avez pas encore reçu de facture ? Contactez-nous.

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

Artikelen in deze sectie

Réalisé par Zendesk