Comment pouvons-nous vous aider ?

Je n’ai pas reçu ma facture. Que faire ?

Factures des sessions de recharge publiques et sur le lieu de travail (Devenu client avant le 07/07/2025)
Vous trouverez ces factures sur https://electric.q8.be/portal/login 
Pour vous connecter, utilisez les mêmes identifiants que pour l’application Q8 electric.
Rendez-vous dans la rubrique « Documents » du menu pour trouver les factures (attention, pour pouvoir voir vos factures, vous devez indiquer une date).

 

Factures des sessions de recharge publiques et sur le lieu de travail (Devenu client avant le 07/07/2025)

Malheureusement, il n’est actuellement pas possible de retrouver une copie de vos factures sur le site Liberty Web. Cependant, vous pouvez obtenir un fichier Excel.
Vous pouvez vous connecter au portail client via www.q8libertyweb.com. Sélectionnez ensuite « client » dans le menu, puis cliquez sur « factures ».

Cliquez ensuite sur les trois petits points à droite de la date d’échéance. Choisissez ensuite « détails » et vous pourrez télécharger le fichier au format Excel.

Si vous souhaitez néanmoins recevoir une copie de votre facture, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : EV@Q8.com.

 

Factures des sessions de recharge à domicile sur un chargeur Powerdale Nexxtender
Vous trouverez également ces factures sur https://electric.q8.be/portal/login 
Voir ci-dessus pour plus d’informations.

 

Factures des sessions de recharge à domicile sur d’autres chargeurs
Vous trouverez ces factures sur le nouveau portail Q8 electric. Pour la Belgique : https://portal.q8electric.be Pour le Luxembourg : https://portal.q8electric.lu 

 

Factures d’installation de matériel
Ces factures vous sont envoyées par notre partenaire 50five. Vous n’avez pas encore reçu de facture ? Contactez-nous.

Associé à:

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

Artikelen in deze sectie

Réalisé par Zendesk